← Back to KHAO

Google ·

L'intelligence personnelle connecte en toute sécurité les informations d'applications comme Gmail et Google Photos pour rendre Gemini

2 min read

Compiled by KHAO Editorial — aggregated from 1 outlet. See llms.txt for citation guidance.

★ Tier-1 Source

Josh Woodward headshot.

En l'activant, vous choisissez précisément les applications à connecter, chacune d'elles optimisant ainsi votre expérience.

Key facts

Summary

Les meilleurs assistants ne connaissent pas seulement le monde; ils vous connaissent et vous aident à vous y retrouver. L'intelligence personnelle connecte en toute sécurité les informations d'applications comme Gmail et Google Photos pour rendre Gemini particulièrement utile. L'intelligence personnelle présente deux points forts: le raisonnement à partir de sources complexes et la récupération de détails précis, par exemple à partir d'un courriel ou d'une photo, pour répondre à votre question. Depuis que j'ai connecté mes applis à l'Intelligence personnalisée, mon quotidien est plus facile. Par exemple, nous avions besoin de nouveaux pneus pour notre minifourgonnette Honda de 2019 il y a deux semaines. En faisant la file au magasin, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas la taille des pneus. Il a extrait le numéro à sept chiffres d'une photo dans Photos et m'a également aidé à identifier la version précise de la fourgonnette en effectuant une recherche dans Gmail.

Read full article at Google AI Blog →

#google #gemini